3 faits importants à savoir quand vous développez prêt à imprimer œuvre.

Traduit par Google

SI VOUS AVEZ UNE EQUIPE DE CONCEPTION PROFESSIONNELLE À MAIN vous êtes prêt, mais si vous ne l’avez pas, lisez la suite.

OUI, SI TOUT VOUS DEVEZ concevoir vos propres créations, ou si vous voulez voir comment votre IDEA TOURNE, GARDER CES POINTS IMPORTANTS SUIVANTS DANS L’ESPRIT.

RÉSOLUTION OPTIMAL

Quel outil jamais Graphic Design vous utilisez, Photoshop, InDesign ou tout autre Print Design Tool, sachez que si vous voulez que votre œuvre soit prêt à imprimer, les points standards par pouce de 72, que l’on voit à travers l’Internet, ne suffit pas pour impression, graphiques à ce que de nombreux points par pouce sont bons pour un affichage de pixel entraîné comme un écran LCD, mais pour l’impression sur du papier, des images beaucoup plus grandes et plus denses sont nécessaires. Donc, avant de vous laisser l’artiste en vous, à être sûr que le DPI est réglé sur 300.

PURGE, TRIM ET LIGNES DE SÉCURITÉ

Un autre point important à retenir est de faire un graphique qui est légèrement plus grande que la taille prévue, bien que dans le cas où des gobelets en papier imprimés, la méthode de développement d’œuvres d’art est différente de celle d’un produit imprimé plat comme une carte de visite ou une brochure, nous pouvons vous fournir les modèles d’œuvres d’art pour différentes tailles de bonnet.

Purger: Lorsque votre illustration est imprimé, il est imprimé sur du papier, puis coupé à la taille spécifique, donc si vous avez besoin d’une carte de visite de taille 2 x 3.5 “et vous conception pour la taille exacte, à l’outil imprimantes, quand ils couper votre pile de cartes à la taille après leur impression, votre œuvre d’art pourrait tomber un court millimètre de remplissage de la pleine grandeur, laissant ainsi des bordures blanches laides autour de l’œuvre d’art.

Ainsi, la pratique courante consiste à planifier une taille de conception qui est 1/8 “plus large à tous les bords. Ce qui signifie, pour l’exemple ci-dessus d’une carte de visite, votre document devrait être 2.25 x 3.75 “lorsque vous concevez l’œuvre d’art. Cela laisse un peu d’espace pour que l’imprimante fonctionne avec, sans détruire votre travail.

Coupez Lines: Pour vous tenir au courant au sujet de la zone de fond perdu, dessiner les lignes de finition comme référence dans une couche. Vous savez que c’est où le document sera coupé, de sorte que vous ne mettrez pas des objets importants au-delà de cette ligne. Dans nos modèles d’illustration, nous avons la purge et les lignes de finition correctement marqués et modèles sont disponibles sur demande.
Lignes de sécurité: supplémentaires 1/8 “, ce qui assure que si son un livre, un livre épais, même alors, le contenu ne soit pas caché dans les plis de la liaison.

RVB, CMJN, 100K BLACK & RICH BLACK

CMJN: Ceux qui sont à l’aise avec la conception pour le web, ont généralement été confortablement à l’aide de couleurs RVB pour tous les dessins animés, mais pour des impressions physiques, RGB ne peut être utilisé, puisque les imprimantes n’utilisent pas rouge, vert et encres bleues, ils utilisent Cyan, Magenta, Jaune et Noir encres et si une œuvre d’art est développé en RGB pallete, les couleurs ne se traduisent pas toujours bien à la palee couleur CMJN. Donc, ne pas oublier d’utiliser une palette de couleurs CMJN tout en développant un design prêt d’impression.

BLACK: La couleur noire mérite une mention spéciale, si l’encre noire que les imprimantes utilisent, est utilisée pour imprimer une grande zone noire, pour examplea fond noir, il semble gris, donc pour les grandes surfaces utiliser Rich Noir, avec les mêmes pourcentages de les couleurs comme indiqué.
Pour les textes ci-dessous 36pt, les frontières et les lignes utilisent le 100k Noir. Pour les petits textes et des lignes, en utilisant uniquement l’encre noire est sûr aussi.

Original English

IF YOU HAVE A PROFESSIONAL DESIGN TEAM AT HAND YOU ARE READY, BUT IF YOU DO NOT HAVE ONE, READ ON.

YES, IF AT ALL YOU MUST DESIGN YOUR OWN ARTWORK, OR WANT TO SEE HOW YOUR IDEA TURNS OUT, KEEP THESE FOLLOWING IMPORTANT POINTS IN MIND.

OPTIMAL RESOLUTION

Which ever Graphic Design tool you use, Photoshop, InDesign or any other Print Design Tool, be aware that if you want your artwork to be print ready, the standard Dots per Inch of 72, that we see across the internet, is not sufficient for printing, graphics at that many dots per inch are good for a pixel driven display like an LCD screen, but for printing on paper, much larger and denser images are needed. So before you let the artist in you out, be sure that the DPI is set to 300.

BLEED, TRIM AND SAFETY LINES

Another important point to remeber is to make a graphic that is slightly bigger than the intended size, although in case of printed paper cups, the artwork development method is different from that for a flat printed product like a business card or a brochure, we can provide you with the artwork templates for different cup sizes.

Bleed: When your artwork is printed, it is printed on paper and then trimmed to fit the specific size, so if you need a business card of size 2 x 3.5″ and you design for the exact size, at the printers tool, when they cut your stack of cards to size after printing them, your artwork might fall a millimeter short of filling the full size, thus leaving ugly white borders around the artwork.

Thus, the standard practice is to plan a design size that is 1/8″ larger at all edges. Which means, for the above example of a business card, your document should be 2.25 x 3.75″ when you are designing the artwork. This leaves some space for the printer to work with, without destroying your work.

Trim Lines: To keep yourself aware about the bleed area, draw the trim-lines as reference in a layer. You’ll know this is where the document will be cut, so you won’t put important objects beyond this line. In our artwork templates, we have the bleed and trim lines properly marked and templates are available on request.

Safety Lines: Additional 1/8″, this ensures that if its a book, a thick book, even then content doesn’t get hidden into the folds of the binding.

RGB, CMYK, 100K BLACK & RICH BLACK

CMYK: Those who are at ease with designing for the web, usually have been comfortably using RGB color schemes for all the vibrant designs but for physical prints, RGB can’t be used, since printers do not use Red, Green and Blue inks, they use Cyan, Magenta, Yellow and Black inks and if an art work is developed in RGB pallete, the colors do not always translate well to the CMYK color palee. So do not forget to use a CMYK color pallete while developing a print ready design.

BLACK: The colour Black deserves a special mention, if the black ink that the printers use, is used to print a large black area, for examplea black background, it looks gray, so for large areas use Rich Black, with the same percentages of the colours as shown.

For texts below 36pt, borders and lines use the 100k Black. For small texts and lines, using only the black ink is safe too.