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micro image de marque personnalisésles dépenses publicitaires mondiales devrait atteindre atteindre 662,73 milliards $ en 2018. Malheureusement, beaucoup de ces dollars ira à perdre. vrais, les commerçants jettent régulièrement de l'argent lors des matches de football, le sponsoring des équipes de cricket, promus messages de médias sociaux, les achats de la circulation, le contenu re-commercialisation et ce pas, mais pour être honnête, une grande partie de chaque année va à l'égout.

Nike, par exemple, dépense 3 milliards $ par année sur ce qu'ils appellent la «création de la demande." Cela fonctionne, mais est évidemment inefficace. Brands ne nécessitent pas sept budgets chiffre de marketing pour atteindre, et il y a beaucoup de ces exemples, pour vous en inspirer.

Martin Lindstorm une marque et marketing conférencier et auteur de livres, parle de Lijjat Papad ou Pappadums que vous le savez il, une marque populaire de Papad connu dans toute l'Inde, qui se souvient pas de sa popularité ou la qualité de l'amende pain ou papad ils produisent, il est fasciné par la façon dont son promu et son rayonnement.

Lijjat Papad est une initiative de coopération où des milliers de ménages du village participent au processus, ces pains ne sont pas produits dans une usine de production de masse, mais sont produites par les femmes dans les villages et sont transportés par la coopérative par des camions aux points de distribution, puis directement livrer à des milliers de dépanneurs à travers l'Inde. Lijjat a donné la maison a une signification toute nouvelle, et avec qui a prouvé que le mot de la promotion de bouche à oreille fonctionne mieux et moins cher que les grands budgets des entreprises.

Il parle aussi de Dr.Younus '(Prix Nobel) initiative Gramin Bank, le pionnier dans le micro financement pour les pauvres et ont donné aux pauvres le droit de gagner, ceux qui ne seraient jamais obtenir un prêt auprès des institutions financières traditionnelles, a commencé à obtenir des finances de cette banque, les femmes en zones rurales du Bangladesh ont eu accès à des fonds pour commencer à micro-unités de production allant de sacs en papier à pickels et le mot d'image bouche de marque de la Grameen Bank (Grameen en bengali signifie rural) de grandi super rapide et bientôt il était une marque importante dans tout le pays, ils ont commencé à d'autres initiatives sociales comme Grameen Phone, où les femmes des parties inaccessibles de estuarien Bangladesh ont été financés pour acheter et entretenir les téléphones cellulaires et d'agir comme un salaire par fournisseur d'appels pour les villageois et bientôt Grameen Telecom était connue marque aussi, permettant la communication dans tout le Bangladesh.

De l'autre côté du monde, Natura, une marque de cosmétiques brésiliens et les soins personnels, a développé un réseau de plus de 56.000 consultants qui représentent la marque et passer le mot à ce sujet à travers l'Amérique du Sud. Aucun merveilles cette marque est une valeur de USD 2 milliards $ aujourd'hui.

Cette tendance va voir plus de preneurs bientôt, peut-être pas dans la vie sociale réelle sur le chemin de terre Lijjat ou Grameen ont fait, mais plus d'une manière sociale, où les entreprises devraient d'abord essayer de trouver les auditeurs, les facteurs de motivation, les gens qui serait intéressé à prendre leur marque en avant, LEGO par exemple, a vu une plus grande participation depuis les jours de la communauté de ses constructeurs LEGO.

Corporates ont vu comment les dépenses aveugles sur les campagnes massives ont yieled faible retour sur investissement et comment même l'achat de trafic en ligne démotivé n'a pas aidé, et à la place ont entraîné des coûts par client au fil du temps.

Influenceurs sont importants et insteaf d'embauche marques prix élevés des célébrités sont plus enclin à engager des influenceurs des médias sociaux comme les blogueurs et vloggers et voient bien meilleur rendement. Un brillant exemple serait chaussures dames marque personnalisées Chaussures de la collaboration de Prey avec Blair Fowler. La société a bravé toutes les traditions et a embauché Beauty Blogger vidéo Blair Fowler pour mettre en valeur leurs chaussures sur son blog vidéo et depuis lors, ils ont onfirmed une croissance régulière et permanente des ventes d'un énorme 300%.

Donc, vous voyez, ce n'est pas exactement de la façon Lijjat, mais la philosophie est la même, les travaux de marquage MICR, et qui est notre philosophie aussi, passer sur la publicité, passer sur l'image de marque, mais ne vont pas pour untargeted marketing de la marque, et finissent par perdre plus de gagner.

Micro Branding votre marque, vous être propriétaire de café, un gestionnaire de concessionnaire automobile ou un exposant, pensez qui est votre influenceur? qui peut guider dans plus de globes oculaires sans avoir à dépenser de façon irrationnelle argent énorme de marketing?

Eh bien dans la forme la plus simple, il est qui est déjà attiré par vous, comme dans le cas de la Grameen, les femmes qui sont venus au Grameen pour obtenir un prêt pour une entreprise, vous avez vos clients, que peut-être un peu, mais avec votre qualité de service et de produit, si vous continuez à promouvoir votre marque PersonAll à eux, à travers des gobelets en papier de marque, grâce à des coupons, grâce à des rabais de commandes répétées, ils vont influencer les autres aussi.

Le point de départ? oui, vous devez commencer quelque part, beaucoup de nos hae clients ont indiqué qu'ils ont vu augmentation de pied chute dès qu'ils ont commencé à servir le café dans des gobelets en papier de marque, car beaucoup de ces tasses n'a pas seulement votre client que vous êtes désireux et sérieux sur votre entreprise, ils sont allés avec eux pour leurs voitures et poubelles à la maison aussi, et votre nom de marque flottaient devant leurs yeux un peu plus longtemps que sinon il serait, qui ajoute à rappeler la valeur et vous êtes ici, vous avez un influenceur créé grâce à vos efforts de branding micro.

micro image de marque personnalisésGlobal ad spending is predicted to reach reach $662.73 billion by 2018. Unfortunately, a lot of those dollars will go to waste. true, marketers regularly throw away money at football matches, sponsoring cricket teams,promoted social media posts, traffic purchases, content re-marketing and what not, but to be honest a large part of it every year goes down the drain.

Nike, for instance, spends $3 billion a year on what they call “demand creation.” It works but is of course inefficient. Brands do not need seven figure marketing budgets to reach out, and there are plenty of such examples, to inspire yourself from.

Martin Lindstorm a Brand and Marketing speaker and author of books, talks about Lijjat Papad or Pappadums as you'd know it, a popular brand of Papad known all across India, which he recalls not for its popularity or quality of the fine bread or papad they produce, he is fascinated by the way its promoted and its outreach.

Lijjat Papad is a cooperative initiative where thousands of the village households participate in the process, these breads are not produced in a mass production factory, but instead are produced by women in villages and are transported by the cooperative by trucks to distribution points and then directly deliver to thousands of corner stores all across India. Lijjat has given home made an all new meaning, and along with that has proven that word of mouth promotion works cheaper and better than big corporate budgets.

He also talks about Dr.Younus' ( Nobel Laureate ) Gramin Bank initiative, the pioneer in micro financing for the poor and have given the poor the right to earn, those that would never get a loan from traditional financial institutions, started getting finances from this Bank, women in rural Bangladesh gained access to funds to begin micro production units ranging from paper bags to pickels and the word of mouth brand image of the Grameen Bank ( Grameen in Bengali means Rural )grew super fast and soon it was an important brand all across the country, they started other social initiatives like Grameen Phone, where the women of the inaccessible parts of estuarine Bangladesh were funded to buy and maintain cellular phones and act as a pay per call provider for the villagers and soon Grameen Telecom was a known brand too, enabling communication all over Bangladesh.

On the other side of the world, Natura, a Brazilian cosmetics and personal care brand, has developed a network of more than 56,000 consultants who represent the brand and spread the word about it across South America. No wonders this brand is worth of USD $2 billion today.

This trend is going to see more takers soon, perhaps not in the social real life on the ground way Lijjat or Grameen have done it, but more in a social way, where companies would first try to find out listeners, the motivators, the people who would be interested in taking their brand forward, LEGO for example has seen more involvement since its LEGO builders' community days.

Corporates have seen how blind spending on massive campaigns have yieled low ROI and how even buying unmotivated online traffic didn't help, and instead have resulted in cost per customer over the time.

Influencers are important and insteaf of hiring high prices celebrities brands are more keen on engaging social media influencers like bloggers and vloggers and are seeing much better return. A bright example would be custom ladies shoes brand Shoes of Prey’s collaboration with Blair Fowler. The company braved all traditions and hired Beauty Video Blogger Blair Fowler to showcase their shoes on her video blog and since then they have onfirmed a steady and permanent growth in sales of a whopping 300%.

So you see, it's not exactly the Lijjat way, but the philosophy is the same, micr branding works, and that is our philosophy too, spend on advertisement, spend on branding, but do not go for untargeted brand marketing, and end up loosing more than gaining.

Micro Branding your brand, be you a Cafe owner, a Car Dealership Manager or an Exhibitor, think who is your influencer? who can guide in more eye balls without having to spend irrationally huge marketing money?

Well in the simplest form, it's who is already attracted to you, like in the case of Grameen, the women who first came to Grameen to get a loan for a business, you have your customers, that maybe a few, but along with your quality of service and product, if you keep promoting your brand personall to them, through branded paper cups, through coupons, through discounts of repeat orders, they'll influence others too.

The starting point? yes you have to start somewhere, many of our customers hae reported that they have seen increase in foot fall as soon as they started serving coffee in branded paper cups, since many of those cups did not only show your customer that you are keen and serious about your business, they went with them to their cars and trash cans back home too, and your brand name floated in front of their eyes for a little longer than otherwise it would, that adds to recall value and here you are, you have an influencer created through your micro branding efforts.

Gobelets en carton personnalisés

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Comme le premier fabricant britannique de gobelets en carton jetables , nous offrons un redressement rapide dans les services de marque de coupe, une solution clé en main pour l'image de marque , la conception et la production d' œuvres d'art tasse.

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Gobelets Carton

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Gobelets à glace

Nos Coupes papier imprimé sont environnement amical , ils sont GREEN

gobelet en papier est une entreprise verte tasse de papier producting

Lorsque l’on pense à des gobelets en carton, on visualise souvent des arbres coupés etutilisés pour fabriquer le papier, ou bien ce beau vieux chêne au milieu d’un pré, oiseaux etécureuils, ou pire les forêts tropicales, et le réchauffement climatique.

Pourtant il est important de rappeler qu’il existe des fermes forestières – des endroits oudes arbres sont plantés de la même manière qu’un agriculteur sème ses récoltes, saisonaprès saison. La différence dans ce cas précis est que le cycle de récolte peut durer plus devingt ans.

Les activités des plantations d’arbre et plus généralement le sort réservé à nos forêts sontaujourd’hui contrôlés par des instances non-gouvernementales indépendantes telles que leFSC ou PEFC. Ce sont des organisations qui s’assurent que ces fermes forestières utilisentles bonnes méthodes de récolte et de plantation.

A Scyphus, nous utilisons du papier uniquement auprès des papeteries accréditées par laFSC et le PEFC.

 

Nous sommes une compagnie écologique et vous encourageons à demander à votrecompagnie de fabrication de gobelets en carton si elle se fournit auprès de papeteriesaccréditées.

Réfléchissez avant de commander vos gobelets en carton

Fabrication 100% anglaise

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Avant de passer votre commande de gobelets en carton personnalisés pour promouvoir lavisibilité de votre marque, assurez vous qu’ils sont de la meilleure qualité disponible sur lemarché.

Par exemple, demandez à votre compagnie de fabrication de gobelets en carton, si lafabrication se fait bien localement. 

Il n’est pas recommandé de choisir des gobelets en carton importés directement de grossesusines de papier ou cartons provenant de Chine.

Celles ci n’amélioreront en rien votre image de marque, bien au contraire.

A Scyphus, nous vous garantissons une qualité 100% nationale.

Histoire du Papier

T'sai Lun - 50 CE - 121 CE.

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C’est en 105 que T’sai Lun, un courtier à la cour impériale chinoise, inventa la compositiondu papier ainsi que la technique de fabrication du papier.

C’est autour du 12ème siècle que la technique de fabrication de papier fut importée enEurope par les Arabes, ces derniers l’ayant apprise grâce à des commerçants capturés lorsde la bataille  de la rivière Talas contre l’armée Tang. 

Cependant, les gobelets en carton étaient loin d’être inventées.

Cette anecdote nous rappelle les personnes qui ont inventé le papier et l’imprimerie. C’estgrâce à eux que nous sommes en mesure aujourd’hui de lire cette note, tout en dégustantune bonne tasse de thé dans un joli gobelet en carton, imprimé avec le logo de notre choix.

Histoire de Gobelets

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Les premiers gobelets en carton sont apparus dans la Chine impériale dès le 2ème siècle av.J.C. Ces gobelets en carton, alors appelés chih pei, étaient utilisés pour servir le thé. Ilsétaient de couleurs et tailles variés, et étaient décorés de différents motifs.

Les gobelets en carton modernes sont apparus au 20ème siècle, remplaçant les tasses quiétaient partagées par tous autour des fontaines d’eau potable, placées dans les gares, lesécoles ou autres lieux publics aux Etats-Unis.Ces tasses étaient considérées comme non-hygiéniques et porteuses de nombreusesmaladies.

C’est en 1908 que le gobelet en carton fut inventé, apportant une solution plus économiqueet hygiénique. Depuis, l’usage des gobelets en carton modernes, imprimés ou non, s’estrépandu à travers le monde.

Avec les temps, les compagnies ont compris le potentiel publicitaire apporté par cesgobelets, et rapidement, les gobelets en carton personnalisés ont été utilisés partout.

  • En combien de temps puis-je recevoir mes gobelets en carton?
    Nos gobelets sont fabriqués au Royaume Uni, permettant un délai rapide.
  • Les gobelets en carton viennent-ils de Chine?
    Non, tous nos gobelets en carton et nos manchons sont fabriqués intégralement auRoyaume Uni.
  • Les gobelets en carton sont-ils de qualité inférieure ?
    Non, tous nos produits sont fabriqués avec du papier/carton d’un poids minimum de300gm
  • Les gobelets en carton sont-ils chers?
    Non, nos gobelets défient toute concurrence.

Contactez Scyphus européenne pour la qualité à un prix inégalé.

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